Avec le projet eldorado/s, la Cie pm invite celles et ceux qui souhaiteraient se joindre à elle pour participer à la représentation, à travers notamment des ateliers de danse et texte/voix. La compagnie recherche :
Danse : Huit participant(e)s curieux, ayant envie de découvrir de nouvelles formes d’expression par le corps et de partager une expérience de création (3 partitions chorégraphiques) avec les artistes de la compagnie. Les participants peuvent, de préférence, avoir (ou avoir eu) une pratique corporelle et être en mesure de mémoriser de petits enchaînements de mouvements. Cependant, un fort désir de se mettre en mouvement, de découvrir des endroits d’expression et de partager son ressenti est largement suffisant et plus important que n’importe quelle expérience !
Texte et voix : Une petite fille entre 10 et 13 ans et un homme senior, pour travailler sur des textes poétiques sur les thèmes des lieux imaginaires, de l’utopie et du rêve. Ces textes seront soit lus sur scène au micro pendant la représentation avec les artistes de la compagnie, soit enregistrés et diffusés en voix off.

ESPACES PLURIELS
SCÈNE CONVENTIONNÉE
DANSE / PAU
T 05 59 84 11 93