Stage théâtre

A l’occasion de la représentation du Zootropiste (vendredi 02 décembre à 21h au Théâtre Saragosse), Renaud Cojo organise une rencontre dirigée et aborde la question de l’inutilité du théâtre au théâtre au cours d’un atelier proposé aux acteurs et aux non-acteurs. La question d’une forme instinctive du jeu, les enjeux du spectaculaire et le sens de la représentation seront largement contredits. Il s’agira aussi d’oser les situations de jeux sur le plateau et d’aller jusqu’au bout pour voir où nous porte notre imagination. A suivre...
Auteur et metteur en scène, Renaud Cojo crée en 1991 le label Ouvre le chien avec lequel il dirige plusieurs projets. Il a notamment mis en scène La Marche de l’architecte de Daniel Keene pour le Festival d’Avignon (2002) et Phaedra’s love de Sarah Kane (Théâtre de la Bastille, TNT de Toulouse, TNT de Bordeaux, 2000).
Espaces Pluriels a accueilli la saison passée sa mise en scène de Sniper de Pavel Hak et présente cette année sa dernière création, Le Zootropiste (mai 2005, Carré des Jalles, Théâtre du Rond Point).

Notice biographique de Renaud Cojo

ESPACES PLURIELS
SCÈNE CONVENTIONNÉE
DANSE / PAU
T 05 59 84 11 93