TRAVERSÉE AU PLURIEL

Dansité et quelques complices, amateurs passionnés de danse, accompagnés par la chorégraphe Anna Fayard, danseuse et chorégraphe du Groupe ’artha présentent des instants chorégraphiques nés d’un chantier autour des frontières. Cette écriture s’est élaborée au fil d’improvisations individuelles et collectives croisées. Six rendez-vous pour partager le temps et l’espace ont permis cette traversée singulière : chorégraphie collective sous le regard sensible et pertinent d’Anna Fayard.

« On peut tout faire quand on est vivant, un pas de plus, un pas de côté, un pas en avant à travers le temps ». Geneviève Rando, extrait de Cas de Figures, édité par la Maison des Femmes.

DANSITÉ
ANNA FAYARD

L’association Dansité, créée en mai 1980, a pour objectif de promouvoir la danse contemporaine, de partager sa passion au travers de stages, rencontres, ateliers, de se former et de proposer une sensibilisation avec des chorégraphes tels que Min Tanaka, Suzan Buirge, Elsa Wolliastone, Jackie Taffanel, Thierry Niang, etc.

Interprétation : Thérèse Auclair, Martine Potin, Marie-Jo Cassieula, Nathalie Carrette, Etienne Veillon, Maria Rundstrom, Sabine Marère, Mariette Boucetla, Frédérique Ruppert, Marie Chambert, Thérèse Caminade.

Théâtre Saragosse
Entrée libre — gratuit

ESPACES PLURIELS
SCÈNE CONVENTIONNÉE
DANSE / PAU
T 05 59 84 11 93